Venir au festival
Retrouvez ci-dessous une carte interactive avec le parcours artistique du festival et les parkings disponibles.
Nous présentons également nos conditions d’accessibilité, ainsi qu’une liste de logements et de restaurants pour profiter du festival. Notez que, lors de cet évènement, vous aurez aussi l’occasion de découvrir et d’amirer quelques monuments remarquables de l’histoire Cervièroise : le Viaduc, le Château et ses remparts, le four à pain, mais aussi le vieux pont et l’ancien hôtel Porteau.
Itinéraire & accessibilité
Nous vous invitons à télécharger cette carte sur votre téléphone afin de vous déplacer lors du festival. Il y a trois parkings de stationnement :
- Parking des Coteaux, rue du Péplu, 85620 Rocheservière
- Place de l’église
- Parking de l’école Gaston Chaissac, 7 rue du Champ de Foire, 85620 Rocheservière
Lors du festival, nous vous fournissons en version papier un itinéraire de déambulation conseillé. Libre à vous de le suivre, mais il vous évitera de vous perdre et, qui sait, de passer à côté de votre artiste coup de coeur.
Suivez les abeilles!
Les concerts, les performances artistiques et la grande majorité des galeries de poche où sont exposées les artistes sont accessibles au public à mobilité réduite. Seules quelques galeries nécessitent de monter un escalier. Pour plus d’informations, vous pouvez nous contacter directement.
Logements disponibles
Vous pouvez loger dans les environs : Saint Philbert de Bouaine, Vieillevigne, Montréverd, Legé ou Corcoué sur Logne. À Rocheservière, divers moyens d’hébergements vous sont proposés :
- Gite de Gaïa
3, La Taillée, 85620 Rocheservière 02 51 40 59 41 – 06 35 42 50 04 - Le logis de la Sauvinière
La Sauvinière, 85620 Rocheservière 02 51 62 76 82 - Gite de la Minoterie
11 La Surière, 85620 Rocheservière 06 31 78 39 93
Propositions de restaurants
Lors du festival, l’association met en place des moyens de se restaurer type snacking ou food-truck, qui varient en fonction des années. Il y a également de nombreux restaurants sont à découvrir à Rocheservière. Cliquez pour réserver ou connaître le menu.